les anges gardient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges gardient

les angess gardient guilde de dofus crée par garyo

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

A quand le mansot royal pour la guilde?

2 participants
AuteurMessage
magikstorm69

magikstorm69

A quand le mansot royal pour la guilde? Empty
MessageSujet: A quand le mansot royal pour la guilde?   A quand le mansot royal pour la guilde? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:49

Ca vas faire environ une semaine qu'on en parle et on vas s'y lancer bientot Very Happy Reste que gary dark et moi arrivons pas trop a etre co tout les 3 ensemble =S .Mais bientot le sang du mansot royal dégoulinera de son trône!! Rolling Eyes

Plus d'infos quand on l'aura eu Cool

agi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: j'avoue   A quand le mansot royal pour la guilde? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:42

Du fete que lon ne se co jamais en simultaner tout les 3 sa va etre tendu mai on va se le bouffer se kinder pinguie
https://lesangesgardient.forumgratuit.org
magikstorm69

magikstorm69

MessageSujet: Re: A quand le mansot royal pour la guilde?   A quand le mansot royal pour la guilde? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:46

Il faudrait qu'un de nous deux chope dark et lui demande de se co un jour a une heure ou on peut etre la tous les 3 =/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: a voir   A quand le mansot royal pour la guilde? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:34

pour moi jpense que samedi sa serai bien caer apres sa va etre tendu puisque que a partir de mardi je ne serai plus que co le lundi et le dimanche soir donc fo voir pour se samedi
magikstorm69

magikstorm69

MessageSujet: Re: A quand le mansot royal pour la guilde?   A quand le mansot royal pour la guilde? Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:21

Finalement ; le mansot est prévu pour ce dimanche qui vient =)

AGI king
magikstorm69

magikstorm69

MessageSujet: Re: A quand le mansot royal pour la guilde?   A quand le mansot royal pour la guilde? Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:45

Gary a pas été là ce dimanche le mansot est donc une nouvelle fois repoussé...Ca vas etre coton de trouver une horaire commune mais on l'aura un jour ce mansot! on l'aura! Twisted Evil
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A quand le mansot royal pour la guilde?   A quand le mansot royal pour la guilde? Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:40

oui jvoudrai mexcuse ppur mon absence mai jai debocher a 17 h 30 apres jai du faire mon sac pour retravailler mardi donc vla pa eu ltemp de me co
magikstorm69

magikstorm69

MessageSujet: Re: A quand le mansot royal pour la guilde?   A quand le mansot royal pour la guilde? Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:06

ok pas de problemes apres tout j'ai fait sauté pour samedi Rolling Eyes et on trouvera bien un moment , tu boss quand meme pas non stop! Shocked

AGI tongue
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A quand le mansot royal pour la guilde?   A quand le mansot royal pour la guilde? Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:28

je travaille du mardi o dimanche donc me reste le lundi mai pa a nimporte quelm heure car jfai mes heure de conduite le lundi donc peu de temp pour le momen ^^
magikstorm69

magikstorm69

MessageSujet: Re: A quand le mansot royal pour la guilde?   A quand le mansot royal pour la guilde? Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:03

En effet cas vas etre chaud perso moi le lundi pourrait etre la que de 13h a 14h donc ca sera + pour les vac's scolaires ou jpourrais moi Rolling Eyes
agi
Invité

MessageSujet: Re: A quand le mansot royal pour la guilde?   A quand le mansot royal pour la guilde? Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:46

J'ai plusieurs propositions de dates pour le mansot: je suis disponible le lundi 13 décembre de 13 h 20 à 14h 55( en esperant que ca soit suffisant pour le dj^^)sinon je pourais etre dispo pour le week du 8 et 9 janvier

Voilà king
magikstorm69

magikstorm69

MessageSujet: Re: A quand le mansot royal pour la guilde?   A quand le mansot royal pour la guilde? Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:42

je sais que je suis hs mais la flemme d'ouvrir un sujet juste pour dire que je reprends mon cra pendant les vac's comme j'ai du temps Laughing

agi king

PS:gary si tu m'entends , montre un signe de vie Exclamation
magikstorm69

magikstorm69

MessageSujet: Re: A quand le mansot royal pour la guilde?   A quand le mansot royal pour la guilde? Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:03

Un ptit message histoire de montrer que je suis encore vivant ^^

J'ai stop dofus depuis noel mais jpense revenir aux vacances de paques car j'ai pu voir que gary remontre des signes d'activité .

agi(le pénitant Rolling Eyes )
magikstorm69

magikstorm69

MessageSujet: Re: A quand le mansot royal pour la guilde?   A quand le mansot royal pour la guilde? Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:32

La 1ere tentative a échouée on etait pourtant a 2 doigts de gagner!><Mais c'es bon , on a trouve la technique, la prochaine fois sera la bonne;)

Par contre , il faudra trouver une horaire.Gary, t'es dispo ce week ?(dis moi les horaires et on en rediscute IG parce que j'arrive pas a me co au meme moment que toi ^^)

agi king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quand le mansot royal pour la guilde?   A quand le mansot royal pour la guilde? Icon_minitime

A quand le mansot royal pour la guilde?
Page 1 sur 1